Bitcoin

Investir dans les Bitcoins

Ceux qui veulent investir dans Bitcoin pour la première fois sont souvent un peu impressionnés par la manière particulière de travailler. Les points de cryptage étant décentralisés, vous n’avez besoin que d’un portefeuille pour garder vos pièces. Vous pouvez utiliser un service tel que MyEtherWallet pour communiquer avec, par exemple, la chaîne de blocs Ethereum.

Ou vous pouvez utiliser un véritable portefeuille de matériel, une sorte de clé USB comme le Ledger Nano S. Pour la plupart des gens, cependant, cela va très loin et vous n’utiliserez pas ces options avant d’en savoir plus sur les cryptomonnaies. L’achat via un service en ligne ou le trading via un courtier est le plus accessible, c’est pourquoi nous expliquons cela en premier.

Attention: le marché du crypto n’est pas réglementé. Une devise peut augmenter fortement en valeur dans un court laps de temps, mais aussi diminuer. Par conséquent, n’investissez qu’avec des montants que vous risquez de perdre complètement et assurez-vous que les investissements cryptographiques ne représentent qu’une très petite partie de votre portefeuille d’investissement total.

Pourquoi devriez-vous choisir Bitvavo

Pour acheter de la monnaie numérique (pièces de monnaie cryptées), vous n’avez besoin que d’un compte bancaire ou d’une carte de crédit et d’un compte d’échange crypto-monnaie. Dans les prochaines étapes, nous expliquerons comment vous pouvez facilement échanger l’argent numérique du futur. Cela vous coûtera environ 5 minutes au total!

Avec l’achat de devises sur Bitvavo.com, tout est stocké dans son propre portefeuille sécurisé. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’un portefeuille d’un tiers et vous pouvez facilement stocker toutes vos devises achetées dans un seul environnement. Avec certains fournisseurs, il est parfois nécessaire d’avoir un portefeuille séparé.

Bitvavo attache une grande importance à la sécurité de l’utilisateur et fournit de nombreuses informations à ce sujet. Par exemple, chaque nouvel appareil qui se connecte à Bitvavo doit recevoir une autorisation distincte. Il est fait usage de portefeuilles chauds et froids. Portefeuilles chauds pour envoyer rapidement une crypto-monnaie sans délais d’attente longs.

acheter bitcoins